Livre d’or

Voici notre livre d’or, pour partager ensemble les souvenirs de votre séjour.
Exprimez-vous!

(Afin de se prémunir du spam et des tentatives de piratage, votre commentaire apparaitra dans notre livre d’or, après validation par l’administrateur)

5 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. Gîte bien agencé, rien ne manque, comme chez vous…
    De ce gîte vous rayonner sans difficultés, la région regorge de visites, découverte d’une autre culture, les hôtes peuvent vous aider à choisir suivant vos attentes.
    Une météo sans surprise.
    Il vous reste à franchir la grille et à faire connaissance de Thérèse et Etienne, vous ne le regretterez pas.
    Nicole, Freddy

  2. Un séjour ressourçant dans une région à découvrir.
    Thérèse et Etienne ont été des plus accueillants. Bienveillance et sourires en toute occasion, une vraie volonté de partage et une joie de vivre évidente.

  3. Un lieu idéal pour les vacances, se reposer et découvrir une belle région. Un accueil merveilleux, car des gens merveilleux vivent là!
    Thérèse, une fée tout en amour et douceur, Etienne, un cordon bleu débordant de créations culinaires… Vous vous sentirez chez vous dès votre arrivée.

  4. J’ai eu l’occasion à maintes reprises de bénéficier de l’accueil d’Etienne et de Thérèse. Ce sont des hôtes merveilleux, gentils, chaleureux et drôles. Ils ont le savoir être et le savoir faire qui nous permettent de nous sentir heureux.
    C’est un séjour qui nous donne l’envie de ne plus quitter les lieux. Alors si l’occasion vous en est donnée, n’hésitez pas, rejoignez Capendu. Profitez alors d’un réel moment de détente ou mieux, si vous le pouvez de quelques semaines de vacances dans une région magnifique tout en étant choyés par nos amis ! N’oubliez pas, profitez aussi des mets délicieux préparés par le maître des lieux !!
    Dominique

  5. Que dire de plus que MERVEILLEUX !?!

    Tout y est ! L’accueil est chaleureux, toujours ! Les paysages sont superbes et la chaleur embaume les thermomètres autant que les cœurs.
    Les vacances ont commencé dès les portes des porches franchies.
    Je n’aurai qu’un mot et qu’un conseil : foncez !!

    Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>